Vos jeux vidéo préférés

  
De tout et de rien en comptant les floods et hors sujets

Messagepar tigreblanc45 » Mer 29 Mai 2013 23:01

Parlez de vos jeux vidéo préférés :mrgreen:


Depuis plusieurs mois je suis sur le jeu vidéo Mass Effect, bien que j'ai terminé la trilogie depuis longtemps, je continue sur les parties multijoueurs Mass Effect 3...

Video from : youtu.be


Une grande saga qui a marqué des millions de joueurs à travers le monde...

Video from : youtu.be


Même après l'annonce de la fin des aventures de Shepard les fans continuent de rendre hommage :ugeek:

Rassemblez les plus courageux combattants de la Galaxie pour affronter la plus terrible menace de tout les temps...

Image

Video from : youtu.be


Face à la mort apprenez à aimer quelqu'un c'est peut être la dernière fois que vous en aurez l'occasion.

Image
tigreblanc45
 
Messages: 62
Inscription: Lun 9 Juil 2012 05:30

Messagepar tigreblanc45 » Sam 1 Juin 2013 17:52

Voici quelques créations de fans de Mass Effect...

Image

Image



Video from : youtu.be


Votre Shepard peut être soit un homme soit une femme, c'est à la création du personnage que vous décidez, les relations intimes peuvent être construites avec des espèces non humaines... :shock:

Un petite démonstration du multijoueur...

Video from : youtu.be
tigreblanc45
 
Messages: 62
Inscription: Lun 9 Juil 2012 05:30

Messagepar Shana » Dim 2 Juin 2013 11:36

Y'en a tellement, en passant du genre MMORPG au FPS, action, voiture, science-fiction, plate-forme. Je touche à tout quand j'ai le temps surtout. Mais la série qui me tient à coeur reste encore les final fantasy.
Avatar de l’utilisateur
Shana
 
Messages: 53
Inscription: Ven 6 Juil 2012 10:10
Localisation: Caille

Messagepar tigreblanc45 » Sam 15 Juin 2013 17:03

Shana a écrit:Y'en a tellement, en passant du genre MMORPG au FPS, action, voiture, science-fiction, plate-forme. Je touche à tout quand j'ai le temps surtout. Mais la série qui me tient à coeur reste encore les final fantasy.


Cadeau... :mrgreen:

Video from : youtube.com
tigreblanc45
 
Messages: 62
Inscription: Lun 9 Juil 2012 05:30

Messagepar Shana » Dim 16 Juin 2013 19:20

Merci Tigrou ^^, ma PS3 est dead mais y'a FFX & FFX-2 revu que j'attends ainsi que FFXIII-3 et FFXIII versus renommé XV! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Shana
 
Messages: 53
Inscription: Ven 6 Juil 2012 10:10
Localisation: Caille

Messagepar tigreblanc45 » Lun 17 Juin 2013 03:24

La grande bataille spatiale de Mass Effect 3...

Video from : youtu.be


Image


J'ai aussi joué pas mal de temps à Skyrim :mrgreen:

Je me suis bien défoulé sur ce jeu :lol:
Video from : youtu.be


Une très belle chanson de Malukah sur Dovahkiin (Dragonborn)
Video from : youtu.be


J'ai utilisé pas mal de mods pour rendre le jeu plus intéressant... :geek:
Video from : youtu.be
tigreblanc45
 
Messages: 62
Inscription: Lun 9 Juil 2012 05:30

Messagepar Dämon » Jeu 20 Juin 2013 23:18

les meilleurs se sont les séries des FF , Fallout et elder scroll
Dämon
 
Messages: 3
Inscription: Lun 27 Mai 2013 15:59

Messagepar Blaster666 » Mer 10 Juil 2013 11:10

J'ai découvert mass effect sur ma xbox360 et j'ai pris soin d’enchaîner chaque jeux pour comprendre l'histoire elle-même depuis le début . Jouer dès le départ à IIIe jeux c'est comme si regarder directement la deuxieme partie du dernier films de Harry potter :?
Donc comme je disais , ce jeux bénéficie d'un graphisme impressionnant . les effets sont splendides . Il n'y a vraiment rien à critiquer sur ce plan . Parcontre au niveau du multijoueurs ... rien d'extraodinaire ... Comme tous les autres jeux de tirs

Ma note :arrow: 9/10 ( sur xbox360 ) :ugeek:

On m'a dit que le gameplay sur PC était meilleur .. Bon moi je ne sais pas ... Peut-être que j'y jouerai ;) mais cela dit d'abord je dois m'acheter mon jouet :'3 Un alienware M17x R4 :
http://www.dell.com/fr/p/alienware-m17x-r4/pd
Keep Calm and love programming
Avatar de l’utilisateur
Blaster666
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 2 Mai 2013 18:13
Localisation: Casablanca

Messagepar tigreblanc45 » Mer 10 Juil 2013 11:43

Dans le multijoueur de Mass Effect 3 ce sont les différentes combinaisons d'unités combattantes ou des pouvoirs qui rend ce jeu intéressant...

Video from : youtu.be


Par exemple en multijoueur quand on veux jouer en difficulté Platine (difficulté maximal) le mieux c'est de prendre une unité combattante furtive qui possède le mode invisible, cela permet souvent de survivre à la longue mission ou chaque seconde parait une éternité tellement il y a d’ennemis qui arrivent en plus de la puissance de feu ennemie largement augmenté avec le niveau de difficulté Platine... parce qu'avec seulement deux ou trois tir ennemi sur ton personnage celui-ci devient un cadavre.

Video from : youtu.be


J'ai un T-Shirt avec le logo N7 comme sur l'image et quand je promène dans la rue, il y a pas mal de gens qui regardent, je pense que ce sont souvent des joueurs qui se demande ou ai je pu trouver ce T-Shirt :lol:

Image

Mass Effect connait aussi un énorme succès en Asie, ça c'est clair !

Tenez ils sont fait un spectacle sur Mass Effect à la Japan Expo 2013...

Video from : youtu.be
tigreblanc45
 
Messages: 62
Inscription: Lun 9 Juil 2012 05:30

Messagepar tigreblanc45 » Mar 16 Juil 2013 16:55

Bougez le corps !!! :lol:

Video from : youtu.be


Video from : youtu.be


Video from : youtu.be
tigreblanc45
 
Messages: 62
Inscription: Lun 9 Juil 2012 05:30

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

x

#{title}

#{text}