Vos jeux vidéo préférés

  
De tout et de rien en comptant les floods et hors sujets

Messagepar Mori » Sam 20 Juil 2013 00:43

Personnellement je sors d'une très longue période Borderlands 2, j'ai beaucoup jouer aux Bioshock 1 & 2 (Infinite n'étant pas pour moi un Bioshock), je suis assez fan de 2K pour les jeux récents. Sinon j'ai énormément jouer à Halo, surtout Reach (Halo 4 étant pour moi une insulte envers la licence). Mais je préfère le retro-gaming, ma saga préférée est TImeSplitters qui m'a offert un nombre d'heures de fou rire incalculable, Street Fighter II, Kingdom heart. En ce moment, c'est Minecraft (Graphismes retro mais jeu récent ^^) qui m'occupe le plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mori
 
Messages: 25
Inscription: Ven 19 Juil 2013 23:15
Localisation: Orléans

Messagepar tigreblanc45 » Lun 22 Juil 2013 21:05

Je ne sais pas si vous avez jouer à Dishonored, j’avais joué des sa sortie (donc terminé avec toutes les fins) et j'ai vraiment aimé malgré quelques défauts...

Video from : youtu.be


Après je sais qu'il y a eu des critiques mitigés mais pour moi ce jeu est vraiment différent des autres jeux vidéos à cause de l'ambiance... 8-)
tigreblanc45
 
Messages: 62
Inscription: Lun 9 Juil 2012 05:30

Messagepar Mori » Lun 22 Juil 2013 21:35

Je ne l'ai pas fini (pas de PS3 chez moi), mais j'en garde en excellent souvenir et quoi qu'on en dise, c'est un excellent jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mori
 
Messages: 25
Inscription: Ven 19 Juil 2013 23:15
Localisation: Orléans

Messagepar tigreblanc45 » Lun 22 Juil 2013 22:10

Mori a écrit:Je ne l'ai pas fini (pas de PS3 chez moi), mais j'en garde en excellent souvenir et quoi qu'on en dise, c'est un excellent jeu.


J'ai même réussit à terminer les 2 dernières missions sans tuer directement un seul adversaire, j'étais une brise, ni vu ni connu... 8-)
tigreblanc45
 
Messages: 62
Inscription: Lun 9 Juil 2012 05:30

Messagepar Ecureuil » Lun 5 Aoû 2013 19:12

Roh, Dragon Commander des studios Larian sort demain. *_*

Il est préchargé sur l'ordi, je suis impatient de lancer Steam demain :p
Ecureuil
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 23 Mai 2013 22:05

Messagepar tigreblanc45 » Lun 5 Aoû 2013 20:13

Ecureuil a écrit:Roh, Dragon Commander des studios Larian sort demain. *_*

Il est préchargé sur l'ordi, je suis impatient de lancer Steam demain :p


Tiens nous au courant, si un jeu bon ou non... :lol:

Sérieusement cela m'intéresse mais je ne vais pas me précipiter sans avoir quelques avis avant ;)
tigreblanc45
 
Messages: 62
Inscription: Lun 9 Juil 2012 05:30

Messagepar gabrielsan » Lun 7 Oct 2013 19:35

Un sujet sur les jeux vidéos, je prends.
Suis un grand fan des RPG :
- la série des Final Fantsay : le VI et le VII sont énormes, le X pas mal aussi.
- Les kingdom Heart : excellente série, j'ai surtout aimé le 2 sur ps2.
- Les shin megami tensei et personna : tous énormes avec une durée de jeu assez élévée.

Après, faut pas oublier non plus Rogue Galaxy, les wild arms ... y'en a tellement.

Eh oui, je joue surtout sur PS, PS2, PSP et XBOX 360.
Avatar de l’utilisateur
gabrielsan
 
Messages: 12
Inscription: Dim 15 Sep 2013 10:36

Messagepar freedommaner » Ven 17 Jan 2014 22:45

Hum pour moi : World of Wacraft ( passé trop de temps dessus mais que de bons souvenirs ), Diablo 1 et 2, Team Fortress 2, Half Life, Counter Strike, pfiou une sacré partie de ma vie jeuvideoesque :D
freedommaner
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 19:21

Messagepar X_xShogunx_X » Sam 18 Jan 2014 16:40

Quand a moi j'ai bien aimé killzone, j'ai commencé avec le 2 puis j'ai adoré le troisième mais le dernier sur PS4, je l'ai trouvé plutôt vite fait comparé au autre, sinon j'ai aussi bien aimé Deus ex Human revolution .
Avatar de l’utilisateur
X_xShogunx_X
 
Messages: 19
Inscription: Ven 25 Oct 2013 14:23

Messagepar Mr. Grikx » Lun 3 Fév 2014 18:18

Alooors, mes jeux vidéos préféré.. il y en a tellement qui se bousculent dans ma tête que ça risque d’être dure de faire quelque chose de cohérent :)

- Metal gear solid (1, 2, 4, non pas trop aimé le 3)
- Halo (1, 2, 3, reach, odst, le 4 bof mais bon..)
- Star wars KOTOR (Knight Of The Old Republic) 1 et 2
- Fable (lost chapter plus particulièrement) mais le 2 est bien sympa aussi
- Pokémon (OUI JE SUIS UN POKEMANIAC ET ALOOOORS :D ) de bleu, rouge, jaune à diamant, perle, platine (pas eu l'occas' de jouer à noir, blanc ni X et Y mais j'ai entendu énormément de bien de X et Y d'un poto encore plus pokemaniac que moi)
- SWTOR ( MMO de Star wars) bien que je n'y joue pas souvent..
- Leagues of Legend (une fois que ce jeu vous a pris au piège.. dur de se libérer)
- Final Fantasy IX (pas joué à beaucoup de FF mais celui ci je l'ai retourné dans tous les sens)
- Alundra 2 (vieux jeu ps1, peu connu mais tellement bon)
- Ninja Gaiden (j'adore mais bordel que c'est dure de comprendre quoi que ce soit, pas une suite qui suit vraiment, à chaque nouvel opus on dirait qu'ils veulent changer mais TOUT le scénar.. et puis entre ceux qui sortent que sur ps3 ou sur console portable ect breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef un gros bordel)
- Naruto clash of ninja (exclusif gamecube - wii, pas aussi joli que ultimate storm ni autant de perso mais niveau gameplay, bien plus intéressant à mon gout)
- Warhammer 40 000: Dawn of war (surtout jouer sur Dark crusade)

Voila voila, j'ai fais a peu près le tour, m'arrête là sinon je ne m'arrête plus.. :lol: oooooooooh fak j'en ai oublié un TRES important: LE DÉMINEUR ! j'adore puissance481464861816 environ :lol: moi fou? naaah.. bah un peu peut être.. TOTALEMENT ATTEINT OUI !
Le maitre est arrivé.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Grikx
 
Messages: 14
Inscription: Lun 3 Fév 2014 00:39
Localisation: P.A.C.A.

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

x

#{title}

#{text}