Vous regardez quoi en ce moment ? :o

  
Partager vos impressions sur vos animes et mangas préférés

Messagepar freedommaner » Ven 24 Jan 2014 14:22

Pour ma part je viens de finir Angel Beats, vraiment très sympa et humm je sens que je vais re re regarder Fate Stay Night/ Fate Zero tellement j'adore :D
freedommaner
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 19:21

Messagepar X_xShogunx_X » Ven 24 Jan 2014 17:26

Quand a moi j'ai commencé D-Frag et Nobunaga the fool que j'ai particulièrement aimé. Surtout D-Frag qui est vraiment drôle. :lol:
Avatar de l’utilisateur
X_xShogunx_X
 
Messages: 19
Inscription: Ven 25 Oct 2013 14:23

Messagepar Chithien » Lun 27 Jan 2014 10:35

J'ai fini précédemment Kamisama Dolls qui était sympa et j'ai commencé RDG : Red Data Girl qui a un bon début.
La paix passe par le respect et la tolérance
Image
Avatar de l’utilisateur
Chithien
 
Messages: 88
Inscription: Mar 6 Nov 2012 10:18
Localisation: Île-de-France

Messagepar freedommaner » Lun 27 Jan 2014 20:40

Bon bah finalement j'ai commencé et bientot terminé Evangelion et j'aime bien tout en suivant chaque semaine les episodes de Hajime No Ippo et One Piece ^^
freedommaner
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 19:21

Messagepar chow chow » Jeu 6 Fév 2014 00:00

Alors, moi je viens de finir Another et Corpses party qui sont dans les grosses lignes proches :) c'est assez gore :) Il y a aussi :) Angel beats, vraiment bien :) Mais là je regarde Mirai nikki :)
chow chow
 
Messages: 12
Inscription: Mer 5 Fév 2014 23:26
Localisation: Liège

Messagepar freedommaner » Jeu 6 Fév 2014 17:01

Oui Angel Beats vraiment pas mal ! Moi j'ai regardé Cowboy Bebop et actuellement High School DxD vraiment humm enrichissant ! :D
freedommaner
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 19:21

Messagepar X_xShogunx_X » Jeu 6 Fév 2014 17:15

High school DxD il est vraiment bien ... 8-) Moi je viens de commencer Mahou Sensou là
Avatar de l’utilisateur
X_xShogunx_X
 
Messages: 19
Inscription: Ven 25 Oct 2013 14:23

Messagepar Chithien » Jeu 3 Avr 2014 07:46

J'ai fini récemment la dernière saison de Minami-ke qui est toujours marrant et très sympa à regarder, puis les 2 derniers OAV de Hidamari Sketch que j'ai aussi bien aimé ... Pour l'instant, je ne sais pas ce que je vais regarder après, des conseils ? :)
La paix passe par le respect et la tolérance
Image
Avatar de l’utilisateur
Chithien
 
Messages: 88
Inscription: Mar 6 Nov 2012 10:18
Localisation: Île-de-France

Messagepar freedommaner » Jeu 10 Avr 2014 22:39

Me revoilà après un petit marathon du manga !

Bakuman les 3 saisons, kill la kill, bamboo blade, D-frag ( très sympa et fun une fois passé les 4 premiers épisodes ), Canaan, Gurren Lagann et je les ai dévoré tellement il y en a qui sortent du lot !

Si tu veux des conseils hum je n'ai pas vu énormement d'animes encore mais : Claymore ( manga terrible, l'anime pas mal mais la fin est pourrie x) ), Kill la kill qui est un putain d'ovni terriblement fun, l'histoire sort de l'ordinaire et fonctionne bien + la musique qui m'a scotché !, Bakuman grand classique ( un peu niais avec l'histoire d'amour dedans mais sinon on apprend pas mal de choses sur le fait de vouloir devenir mangaka, le travail de fou que ça implique, vraiment bien ! Gurren Lagann qui est aussi excellent ( du fun, des mechas, de bons personnages et l'histoire qui se déroule de l'enfance à l'adulte bien ficelé ! ), Blue exorcist est pas mal dans son genre aussi avec une histoire basé sur démons et religieux ! Code Geass avec encore des mechas, un héro salaud qui a le pouvoir de faire obéir n'importe qui rien qu'en le regardant dans les yeux !

Si tu as déjà vu ceux là, j'en mettrais d'autres qui peuvent t'intéresser !
freedommaner
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 19:21

Messagepar Lucia » Dim 13 Avr 2014 13:08

Perso' j'viens juste de finir Shingeki no kyonin, un anime vraiment sympa. Certains disent qu'il est trop surestimé mais moi, je l'ai aimé dans tous les sens du terme ! Il est même rentré dans mon top, tiens. (Puis les Osts & les openings m'ont fait rêver !)
Sinon aujourd'hui j'ai commencé Serial Experiments Lain, faut que je regarde un peu plus d'épisodes pour me faire une idée globale de l'anime mais pour l'instant ça reste sympathique, et l'ambiance est juste énorme !
"Si t'as plus d'pain, prend d'la viande !"
Alice, morfale certifiée.
Avatar de l’utilisateur
Lucia
 
Messages: 6
Inscription: Dim 13 Avr 2014 12:15


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

x

#{title}

#{text}