Vikings

  
De tout et de rien en comptant les floods et hors sujets

Messagepar tigreblanc45 » Jeu 23 Mai 2013 23:04

Image


Vikings est une série qui conte les aventures de Ragnar Lodbrok un guerrier vikings qui rêve d'organiser des raids en Angleterre alors que ses compatriotes pensent que cet Angleterre n'est qu'une fable car aucun drakkar qui c'était aventuré vers l'ouest n'est jamais revenu... sauf que Ragnar est hanté par des rêves de corbeaux ou il voit le dieu Odin qui veut qu'il aille vers l'ouest... contre l'avis de son suzerain Ragnar organisera une expédition vers l'ouest... est il fou de croire en ses rêves mystiques ?

Video from : youtu.be


Mon avis: c'est une très bonne série, surprenante et empreinte de mysticisme juste à la bonne dose, on découvre la société vikings, brutale, sans pitié mais juste pour ceux qui savent montrer leur courage et qui osent relever les défis...
La première saison est terminée et pour 2014 une seconde saison a déjà été programmé au vu de l'énorme succès inattendu qu'a rencontré la série aux USA.

Vikings sera diffusée en France normalement le 10 Juin 2013.

La scène culte de la saison 1 de Vikings
Video from : youtu.be
tigreblanc45
 
Messages: 62
Inscription: Lun 9 Juil 2012 05:30

Messagepar Alt0car » Ven 24 Mai 2013 09:28

+1 je suis la série comme celle de game of throne d'ailleurs et je trouve ça plutôt pas mal.
Faites vous plaisir,mais n'abusez pas de trop:)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alt0car
Administrateur du site
 
Messages: 163
Inscription: Sam 30 Juin 2012 12:59

Messagepar tigreblanc45 » Mar 18 Mar 2014 11:50

Pour les noobs sachez que la saison 2 a débutée !

Et c'est du lourd dans les scénariis :geek:

Video from : youtube.com


Image


Pour info: Travis Fimmer le héros principale de Vikings jouera dans le film de Warcraft prévu normalement pour le 18 décembre 2015.

Image
tigreblanc45
 
Messages: 62
Inscription: Lun 9 Juil 2012 05:30


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

x

#{title}

#{text}