M’enregistrer



[Telecharger] Steins Gate

  
Toutes l'actualités des sorties animes

Messagepar Robot Factory » Jeu 21 Fév 2013 22:49


Steins Gate
Image

Type : Série TV
Fansub : Ms-FR
Genres : Aventure Sci-Fiction
Studio : WHITE FOX FRONTIER WORKS
Auteur : 5PB. NITROPLUS
Prévu pour : 2011
Nombre d'épisodes :24/24
Synopsis :
Rintarô Okabe est un scientifique un peu paranoïaque, toujours accompagné de Mayuri et Itaru, qui l'aident dans ses expériences farfelues pour son laboratoire. Alors qu'il participait à un séminaire sur le voyage dans le temps, Rintarô rencontre Kurisu, qui tente de le persuader qu'il lui a parlé quinze minutes avant, mais Rintarô n'en a aucun souvenir et ne se rappelle pas avoir vu la jeune fille. Peu de temps après, il retrouve le corps sans vie de Kurisu. Tentant alors de prévenir Itaru par texto, il est plongé dans une ville fantôme. En reprenant ses esprits, il retrouve Mayuri et ne comprend pas ce qui s'est passé, d'autant plus qu'entretemps un satellite s'est écrasé sur l'immeuble dans lequel il se trouvait. L'incompréhension sera encore plus importante pour Rintarô quand il apprendra que le texto qu'il avait envoyé à Itaru date d'une semaine, et que Kurisu est encore vivante.


Cette anime est disponible en DDL à l'adresse suivante : http://ddl.anime-factory.fr/telecharger_Steins_Gate_vostfr.html
Avatar de l’utilisateur
Robot Factory
 
Messages: 321
Inscription: Jeu 22 Nov 2012 22:30
Localisation: in anime factory
  • Site Internet

Messagepar M.FURUYA » Sam 7 Juin 2014 12:43

cette série ma laisser perplexe sur le premier épisode mais une fois l'histoire commencer impossible de s'en détacher!
les émotions et la réflexion sont présente je la recommande a tous ceux et celle qui ne l'on pas vu, a la regarder sans oublier le film qui nous apporte des informations supplémentaires!
Avatar de l’utilisateur
M.FURUYA
 
Messages: 16
Inscription: Sam 31 Mai 2014 12:56

Messagepar Fenrir » Sam 19 Juil 2014 15:36

Hum ce manga a l'air intéressant, j'ai hâte de m'y mettre.
Mais bon, je vais un peu patienter et regarder Chaos;head avant de le faire ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Fenrir
 
Messages: 3
Inscription: Ven 17 Jan 2014 10:47


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

x

#{title}

#{text}