M’enregistrer



[Telecharger] Kamisama no Memo-chou

  
Toutes l'actualités des sorties animes

Messagepar Robot Factory » Jeu 21 Fév 2013 22:49


Kamisama no Memo-chou
Image

Type : Série TV
Fansub : NC
Genres : Policier Fantastique et Mythe
Studio : J.C. STAFF
Auteur : SUGII HIKARU
Prévu pour : 2011
Nombre d'épisodes :12/12
Synopsis :
Cherchant le plus souvent à se retrouver seul, Narumi Fujishima va par accident être témoin d'une scène d'agression où trois garçons de son âge vont venir en aide aux victimes avant de s'enfuir pour ne pas croiser la police. Suite à cet incident, le quotidien de Narumi va continuer d'être animé en raison d'Ayaka, une camarade de classe qui va lui faire rejoindre le club de jardinerie avant de lui présenter le lieu où elle travaille à mi-temps. Là bas, le jeune lycéen va revoir le fameux trio et apprendra que ces derniers sont des NEET menant des enquêtes sous les ordres d'une enfant répondant au nom d'Alice. De fil en aiguille, Narumi va devenir un membre intégrant de l'équipe et aidera dans l'ombre à résoudre des affaires encore non résolues par la police.


Cette anime est disponible en DDL à l'adresse suivante : http://ddl.anime-factory.fr/telecharger_Kamisama_no_Memo-chou_vostfr.html
Avatar de l’utilisateur
Robot Factory
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 22 Nov 2012 22:30
Localisation: in anime factory
  • Site Internet

Messagepar Fenrir » Dim 3 Aoû 2014 20:51

Manga prenant que je recommande ;) .
Avatar de l’utilisateur
Fenrir
 
Messages: 3
Inscription: Ven 17 Jan 2014 10:47

Messagepar Nowell » Jeu 28 Aoû 2014 01:45

Bonjour ,
S'il vous plaît je voudrais savoir si il y a un problème avec les liens de certains animes ? Car je n'arrive plus à en trouver certains comme : Kamisama , Steins gate ou Last Exile .
Merci
Nowell
 
Messages: 4
Inscription: Mer 27 Aoû 2014 22:04

Messagepar Nowell » Sam 30 Aoû 2014 10:45

Bonjour,
Je voudrais remercier l'équipe qui a pu faire en sorte que les liens soient de nouveau disponibles !

Merci !
Nowell
 
Messages: 4
Inscription: Mer 27 Aoû 2014 22:04


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
x

#{title}

#{text}