Au pays des animes par Roi2coeur

  
Partager vos impressions sur vos animes et mangas préférés

Messagepar roi2coeur » Dim 1 Juin 2014 13:26

Comme promis voilà ma première présentation :

Bonjour à tous,

Bienvenue dans ma première présentation d'anime, je suis un novice en la matière alor veuillez être indulgent avec mon propos.

Aujourd’hui, je commence avec un petit anime bien sympa qui n'est pas le meilleur des animes ni le pire, je veut parler de « Princess Lover ! ». Il fait partie d'une catégorie qui vous le verrez me tient bien a cœur : les ecchi (bien sur en censuré jusqu'à mes 16 ans :roll: ).
Certains dirons « encore un gamins acro au ecchi » et bien oui et je l'assume.

Tout d’abord pour l’histoire on parle d'un adolescent nommé Arima Teppei qui se retrouve du jours au lendemain chez son grand père qui possède une des plus grande société du Japon, à partir de la il commence a vivre une vie de riche et vas bien sur dans une école de noble.Comme vous vous en doutez, c'est là qu’apparaît le personnage far des ecchi : les femmes. Il se retrouve vite entouré de ces magnifique créatures et à partir de cela l'histoire se déroule comme dans tout ecchi de ce nom.

Cet anime se déroule en deux arc : le premier est de style slice of live et présente les personnages. La deuxième partie entraîne notre héros dans une aventures digne d'un film américain.

Dans cette anime un des sujets principaux traité est la vie de noble comparé au gens du peuple, le principal point est la similitudes entre les problème de noble et du peuple et cela est imagé par le passage de teppei dans le monde « supérieur ». On voit aussi un peu de gestion d'entreprise mais cela reste très flou. De plus la deuxième partie se base sur une bagarre entre se qu'on peut appeler le bas peuple ou les pauvres contre les riches.
L'histoire passe aussi sur un ton de harem pour le héros ce qui rajoute un petit plus pour les petits pervers dans mon genre :twisted: .