Forum manga et actualités animes
chibi code geass
" Bienvenue sur le forum de la team www.Touzai-Sekai.fr, là où le téléchargement anime manga coule à flot. Néanmoins je tiens à vous rappeler que ceci est bien un forum manga malgré le streaming
d'anime et ddl vostfr en tous genres il ne faut pas oublier les règles de ce forum. Have fun. "
Forum manga actualités et téléchargement animes - Touzai-Sekai :: Forums :: Japanimation et manga :: Stage Touzai (Streaming HD)
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[21]One piece 526 la suite "Éruption Volcanique Sous-Marine ! "
Modérateurs: 歩図刈-télécharger-anime, Abyss, Suk3, tigreblanc45, klesk, Shana, Guiltyr, firkraag, Lyly
Auteur Message
歩図刈-télécharger-anime
mer nov 23 2011, 05:15
   
  Responsable du Stock/Prog Animes/Dramas


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer mai 14 2008, 12:23
Messages: 365
 
 
Ce n'est pas de la découverte mais bien un post de suivi de la série sur lequel chaque semaine le dernier ep en date sera streamé par nos soins.
Cela change du streaming moche et puant ou vous mettez trois heures à charger votre vidéos :D
Enjoy it

TITRE ORIGINAL : One Piece
ANNÉE DE PRODUCTION : 1999-201....
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [ODA EIICHIROU]

Synopsis:

À l'ère de la piraterie, dans un monde où les Fruits du Démon procurent des pouvoirs surnaturels, Monkey D. Luffy, utilisateur du fruit Gomu et à la recherche du One Piece - un trésor immense qui confèrera le titre de Seigneur des Pirates à celui qui le trouvera - vit des aventures palpitantes avec son équipage, voguant sur Grand Line, la route de tous les dangers !

De l'humour, de la baston, un monde unique, des histoires intéressantes, en bref un anime culte qui a déjà plus de 10 ans d'existence et encore de belles années devant lui !

>>>>One piece 526 by SSF<<<<




[ Édité jeu déc 15 2011, 09:48 ]
 
Retour en haut
Suk3
mar nov 29 2011, 02:59
   
  Mais oui, mais oui..


Membre enregistré #771
Inscrit(e) le: lun mar 24 2008, 12:43
Messages: 250
 
 
Passe sur le format WebM, pris directement en charge par les navigateurs compatible HTML 5 (Donc les vrais navigateurs).

DivX machin c'est juste trolololmdrptrdpouetpouet.
 
Retour en haut
Shana
mer nov 30 2011, 10:46
   
  Urusai wane! Melonpan o tabeteimasu~~

Membre enregistré #752
Inscrit(e) le: mar mar 04 2008, 08:53
Messages: 2310
 
 
n°524!!! Bon ben plus que 200 épisodes et des poussières encore à regarder, sachant que je m'en fais 5 par soir, le compte sera bon l'année prochaine!
 
Retour en haut
Lunelle
jeu déc 01 2011, 11:52
   
  Vive la Mangattitude

Membre enregistré #2463
Inscrit(e) le: dim nov 02 2008, 04:29
Messages: 1479
 
 
Moi je suis tout au goute à goute !! Mais je continue à dire que ce style de dessins j'aime vraiment pas !!
 
Retour en haut
Shana
jeu déc 01 2011, 06:03
   
  Urusai wane! Melonpan o tabeteimasu~~

Membre enregistré #752
Inscrit(e) le: mar mar 04 2008, 08:53
Messages: 2310
 
 
C'est vrai que la première fois que j'ai vu ce style de dessin, j'ai été surpris mais on s'y habitue; et je trouve qu'il s'améliore nettement en qualité.
Ce streaming est du super HD, par rapport à ce que je vois d'habitude!!
 
Retour en haut
歩図刈-télécharger-anime
ven déc 02 2011, 08:01
   
  Responsable du Stock/Prog Animes/Dramas


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer mai 14 2008, 12:23
Messages: 365
 
 
Ah ah normal c'est du h264 mon gars on stream pas avec du webM moisi en 320 p là on offre du 720p en stream par contre il ne faut pas avoir une connexion en dessous de 2Mbts sinon c'est lent à charger :D
 
Retour en haut
Shana
ven déc 02 2011, 10:31
   
  Urusai wane! Melonpan o tabeteimasu~~

Membre enregistré #752
Inscrit(e) le: mar mar 04 2008, 08:53
Messages: 2310
 
 
Le n°524 se lisait bien, par contre le n°525 (video not found). Tu supprimes les anciennes vidéos?
 
Retour en haut
Suk3
sam déc 03 2011, 05:41
   
  Mais oui, mais oui..


Membre enregistré #771
Inscrit(e) le: lun mar 24 2008, 12:43
Messages: 250
 
 
Je ne répondrai pas à ce troll.
 
Retour en haut
歩図刈-télécharger-anime
sam déc 03 2011, 07:15
   
  Responsable du Stock/Prog Animes/Dramas


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer mai 14 2008, 12:23
Messages: 365
 
 
wé on fait des tests en ce moment donc des fois la vidéo est pas accessible dsl :(
Edit :Voila pb résolu c'est le module apache qui foutait la merde

[ Édité dim déc 04 2011, 12:51 ]
 
Retour en haut
歩図刈-télécharger-anime
lun déc 12 2011, 06:43
   
  Responsable du Stock/Prog Animes/Dramas


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer mai 14 2008, 12:23
Messages: 365
 
 
526 hd out « Éruption Volcanique Sous-Marine ! Naviguant vers L’Île des Hommes-Poissons » xD paye ton nom de merde pour un ep mais enjoy :)
 
Retour en haut
Shana
mer déc 14 2011, 09:59
   
  Urusai wane! Melonpan o tabeteimasu~~

Membre enregistré #752
Inscrit(e) le: mar mar 04 2008, 08:53
Messages: 2310
 
 
ヨホホホ! Punaise je n'en suis qu'au 390 et ils disent rejoindre cette île dedans! Qu'est ce qu'ils font en 136ep?!! en tout cas je ne résiste pas au super hd!!!
 
Retour en haut
 
 

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
News animes Forum manga Wallpaper Streaming

forum manga anime - communaute manga anime - discussion manga anime - discussion japanimation manga - forum nippon culture - forum nippon animation - sorties manga anime - fansub manga anime - sorties anime vostfr - dernieres sorties animes - dernieres sorties mangas - forum critique animes - manga forum - site manga - manga 2011 - manga 2012 - manga online - manga forum fr - manga fr forum - forum manga fr - forum rpg manga - manga news - forum - manga dessin forum - forum dessin manga - manga mx forum - forum figurine manga - forum critique mangas - salon manga - manga en ligne - scan manga anime - actualites manga - actualites anime - discussion ost mangas - discussion ost animes - forum de manga - manga forum france - manga france forum - forum manga france - naruto shippuden vostfr - bleach vostfr - one piece vostfr - ddl animes vostfr - streaming manga - téléchargement anime vostfr - image manga - manga wallpapers - streaming de one piece - télécharger anime - bleach ddl - bleach direct download - episodes bleach fr - one piece en stream
 
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    Retenir l’identification     
twiter
facebook
myspace
rss
Connexion | Register