Forum manga et actualités animes
chibi code geass
" Bienvenue sur le forum de la team www.Touzai-Sekai.fr, là où le téléchargement anime manga coule à flot. Néanmoins je tiens à vous rappeler que ceci est bien un forum manga malgré le streaming
d'anime et ddl vostfr en tous genres il ne faut pas oublier les règles de ce forum. Have fun. "
Modérateurs: 歩図刈-télécharger-anime, Abyss, Suk3, tigreblanc45, klesk, Shana, Guiltyr, firkraag, Lyly
Auteur Message
Suk3
dim oct 23 2011, 08:51
   
  Mais oui, mais oui..


Membre enregistré #771
Inscrit(e) le: lun mar 24 2008, 12:43
Messages: 250
 
 
Titre Jp: Karigurashi no Arrietty (借りぐらしのアリエッティ)
Titre Fr: Arrietty, le petit monde des chapardeurs



Synopsis:

L’histoire se déroule au Japon3, en 2010. Les Chapardeurs sont des lutins hauts d’une quinzaine de centimètres qui vivent sous les planchers en tâchant de ne jamais être vus par les humains. Comme leur nom l’indique, ils vivent de chapardages, mais ne volent que le strict nécessaire. Le film relate les aventures de la jeune Chapardeuse Arrietty, 14 ans, et de sa famille, dans une maison pleine de dangers4,5. L’arrivée d’un jeune garçon dans cette maison de campagne va complètement transformer l’existence de notre héroïne. Le film s’axe en effet, et c’est assez récurrent dans les œuvres du Studio Ghibli, sur la rencontre d’un jeune garçon et d’une jeune fille, ici Arrietty la chapardeuse, et Shô, jeune enfant souffrant venu se reposer une semaine dans cette vieille maison familiale. Leur rencontre sera la clé de l’histoire.


  • Réalisation : Hiromasa Yonebayashi

  • Scénario : Hayao Miyazaki

  • Musique : Cécile Corbel

  • Production Toshio Suzuki pour le studio Ghibli

  • Durée : 94 minutes




Avis: J'ai juste adorer. J'ai tellement aimer ce film, qu'il est passé directement premier sur ma liste. Chez Ghibli il mange pas que du riz ! (Nul et sans rapport)
Je vous conseil vraiment de le voir, si c'est pas déjà fait ! Si c'est pas déjà fait c'est que vous avez ratez votre vie :D

Ou vous le procurer: http://goo.gl/LVwgU

[ Édité dim oct 23 2011, 02:14 ]
 
Retour en haut
Lunelle
dim oct 23 2011, 12:02
   
  Vive la Mangattitude

Membre enregistré #2463
Inscrit(e) le: dim nov 02 2008, 04:29
Messages: 1479
 
 
Je veux le voir !!
 
Retour en haut
Abyss
dim oct 23 2011, 02:37
   
  Maitre des Abysses


Membre enregistré #110
Inscrit(e) le: mer nov 21 2007, 07:43
Messages: 479
 
 
j’ai passer un bon moment en le regardent faut dire que le style de dessin est un peut rétro mais bon ses juste un détaille.
 
Retour en haut
Suk3
dim oct 23 2011, 03:01
   
  Mais oui, mais oui..


Membre enregistré #771
Inscrit(e) le: lun mar 24 2008, 12:43
Messages: 250
 
 
Le style des personnage est certes retro. Mais par contre l'image est très belle. Les details des décors sont très bien réalisé. Du pur Ghibli :)
 
Retour en haut
Lunelle
dim oct 30 2011, 04:52
   
  Vive la Mangattitude

Membre enregistré #2463
Inscrit(e) le: dim nov 02 2008, 04:29
Messages: 1479
 
 
Alors ça y est, je viens de le voir. J'ai bien aimé, sauf la fin. C'est vrai que les détails et les perso sont très jolis, mais je suis restée sur ma fin.
 
Retour en haut
Shana
dim déc 04 2011, 01:26
   
  Urusai wane! Melonpan o tabeteimasu~~

Membre enregistré #752
Inscrit(e) le: mar mar 04 2008, 08:53
Messages: 2310
 
 
Le prochain film du studio Ghibli qui sortira prochainement le 11 janvier est La Colline aux coquelicots.
 
Retour en haut
Lunelle
dim déc 04 2011, 04:55
   
  Vive la Mangattitude

Membre enregistré #2463
Inscrit(e) le: dim nov 02 2008, 04:29
Messages: 1479
 
 
Oui il est réalisé par le fil de miyasaki il me semble. Le même qui a fait Terremer !!
 
Retour en haut
 
 

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
News animes Forum manga Wallpaper Streaming

forum manga anime - communaute manga anime - discussion manga anime - discussion japanimation manga - forum nippon culture - forum nippon animation - sorties manga anime - fansub manga anime - sorties anime vostfr - dernieres sorties animes - dernieres sorties mangas - forum critique animes - manga forum - site manga - manga 2011 - manga 2012 - manga online - manga forum fr - manga fr forum - forum manga fr - forum rpg manga - manga news - forum - manga dessin forum - forum dessin manga - manga mx forum - forum figurine manga - forum critique mangas - salon manga - manga en ligne - scan manga anime - actualites manga - actualites anime - discussion ost mangas - discussion ost animes - forum de manga - manga forum france - manga france forum - forum manga france - naruto shippuden vostfr - bleach vostfr - one piece vostfr - ddl animes vostfr - streaming manga - téléchargement anime vostfr - image manga - manga wallpapers - streaming de one piece - télécharger anime - bleach ddl - bleach direct download - episodes bleach fr - one piece en stream
 
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    Retenir l’identification     
twiter
facebook
myspace
rss
Connexion | Register