News


Last posts
  Sujet Auteur Vues Réponses Dernier message
Discussion en post-it [21]One piece 528 « Explosion d’excitation ! La vie de Sanji en danger ! » (Stage Touzai (Streaming HD)) 歩図刈-télécharger-anime 355 11 歩図刈-télécharger-anime
dim déc 25 2011, 01:04 
Pas de nouveaux messages dans un sujet populaire Petites Vidéos Drôles ou Insolites... (Discussions Générales) tigreblanc45 10193 834 Lunelle
sam déc 10 2011, 06:50 
Pas de nouveaux messages dans un sujet populaire ☆LOLOのARTBOOK☆ (Fan Art) Shana 1543 86 Abyss
lun déc 05 2011, 08:05 
Pas de nouveaux messages dans un sujet populaire Karigurashi no Arrietty (Cinéma) Suk3 167 6 Lunelle
dim déc 04 2011, 04:55 
Sujets: 2307 | Réponses: 37309 | Vues: 500600

A l'affiche
 
 


HIGH SCHOOL OF THE DEAD
Ohayo !
Le grand carton de cet été sera sans aucun doute l'adaptation en anime de High School of the Dead, qui devrait ravir les amateurs de jolies filles et de zombies. Adapté du manga des frères Sato, qui reprend après un an d'interruption, le simple visionnage du trailer donne des frissons : ça risque d'être pas mal !
Il y en a pour tout le monde : des culottes roses, des soutien-gorges bien remplis, du sang, des katanas, et un beau gosse.
On remerciera les studios Madhouse qui vont nous sortir cette perle, prévue pour juillet 2010.

La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur la terrasse de l’établissement, il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et de Mlle Marikawa, l’infirmière à la fois sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur... Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Ces lycéens ainsi que l'infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures… La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote !


 
   
A l'affiche
 
 


Bonjour, c'est Lyly, qui revient après un looong problème de connexion :).
Dans la mesure où mon père déménage à Shangai, dans un immeuble au 52e étage, je me propose de vous faire découvrir Senkou no Night Raid.
Le rapport, me diriez vous ?
Simple !
L'histoire se déroule en 1931 à Shanghai (République Populaire de Chine) alors que le pays subit la très forte influence du Japon, réminiscence plus ou moins lointaine des précédentes guerres dont cette partie du globe a été la proie. La ville et, plus largement, le pays tout entier sont l'objet d'une invasion nippone. Et, tandis que les deux pays s'affrontent à travers des conflits armés, dans l'ombre, une officine de contre-espionnage appelée Sakurai est à l'œuvre.

Dans un Shanghai bouillonnant entre guerre civile, triades mandatées par le gouvernement et concessions étrangères fourmillant d'espions, on suit les péripéties d'un jeune espion nippon doté de pouvoirs psychiques et nouvellement débarqué sur le continent. Veuf désemparé, il est enrôlé au sein d'une organisation secrète (Sakurai) où collaborent un descendant d'une famille de samouraï, rompu aux arts de la guerre de l'occident et diplômé des académies militaires américaines, une jeune fille de sang noble à la recherche de son frère disparu et un silencieux fils d'une famille modeste à l'œil de lynx.

Tous ces personnages se mêlent dans ce qui sera sans nul doute un drame fait de trahison et où chacun d'eux remettra en cause ce qu'il estimait alors pour acquis.

Voici [strike]l'opening[/strike] un amv de la série, après tout des images valent bien mieux qu'un long et barbant résumé :].
Sinon, j'espère que vous avez tous commencé à reviser vos bacs & autres diplomes...
Pas comme moi quoi.

Djaneee~~ !
 
   
Aller à la page   <<        >>  
 
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    Retenir l’identification     
twiter
facebook
myspace
rss
Connexion | Register