News


Last posts
  Sujet Auteur Vues Réponses Dernier message
Discussion en post-it [21]One piece 528 « Explosion d’excitation ! La vie de Sanji en danger ! » (Stage Touzai (Streaming HD)) 歩図刈-télécharger-anime 355 11 歩図刈-télécharger-anime
dim déc 25 2011, 01:04 
Pas de nouveaux messages dans un sujet populaire Petites Vidéos Drôles ou Insolites... (Discussions Générales) tigreblanc45 10192 834 Lunelle
sam déc 10 2011, 06:50 
Pas de nouveaux messages dans un sujet populaire ☆LOLOのARTBOOK☆ (Fan Art) Shana 1543 86 Abyss
lun déc 05 2011, 08:05 
Pas de nouveaux messages dans un sujet populaire Karigurashi no Arrietty (Cinéma) Suk3 167 6 Lunelle
dim déc 04 2011, 04:55 
Sujets: 2307 | Réponses: 37309 | Vues: 500599

A l'affiche
 
 


Omagaaaad WTF !
Alors que je me baladais tranquillement sur le net, en toute impunité, je tombe sur un trailer de Deadman Wonderland.
OMAGAAAAAAAAAAAAAAD depuis quand y a un anime de ce manga merveilleux ?
Bah depuis peu.
Donc voilà, en bonne newseuse, je vous fait part de la nouvelle !
A moins de fréquenter des sites américains/anglophones de lecture en ligne, je ne sais pas si vous connaissez ce manga, je vous ferai donc un petit topo de l'histoire plus bas.
Deadman Wonderland est un de mes gros coups de coeur papier, que j'ai connu il y a bien quelques années de cela, dans ma folle jeunesse (hahaha !).
L'histoire et les graphismes sont extrêmement plaisants à suivre, et l'auteur sait tenir son public en haleine. Je ne sais pas encore ce que l'anime vaut, mais il semble très prometteur ! Le premier épisode est déjà disponible en VOSTA, je vous passe donc ci dessous le trailer !
A regarder absolument ![/center]

lire la suite ...
 
   
A l'affiche
 
 



Quoi de mieux qu'un peu de boy's love pour égayer votre journée ?
Ok, ok, je suppose que les amateurs du genre ici se font rares, très rares, mais il faut savoir satisfaire tout le monde, même les minorités ! (Cad moi).
Bref, c'est avec un plaisir non mesuré que je vous annonce l'adaptation animée de Sekai Ichi Hatsukoi, par l'auteur de Junjou Romantica, oeuvre connue dans le milieu du yaoi (Yaoi, à ne pas confondre avec le shonen ai : le yaoi représente les scènes sexuelles).
Mais les Yaois de cette auteur sont très lights, et tout mignon, et ils sont une parfaite occasion de se mettre au genre.



Ritsu Onodera, 25 ans, est un nouvel éditeur chez Marukawa. Alors qu'il ne travaillait que sur de la littérature sérieuse jusque là, on l'assigne aux mangas ! Et aux shojo mangas qui plus est !
Mais ce n'est pas le pire, sans doute faut il mentionner l'éditeur en chef tyrannique et exécrable sous les ordres duquel il travaille. Pourtant leur relation ne se limite pas qu'à de simples rapports professionnels, et ce, en raison d'une certaine période de leur vie qu'ils ont partagé en commun il y a longtemps, et qu'ils ont tenté, tous deux, d'effacer de leur mémoire…
On suivra parallèlement à cela l'évolution de deux autres couples gays au sein de la maison d'édition, dans lequel on ne reconnait que trop bien le style de Shungiku Nakamura.

 
   
Aller à la page   <<        >>  
 
Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    Retenir l’identification     
twiter
facebook
myspace
rss
Connexion | Register