M’enregistrer



Matsushita Yuya

  
Les phénomènes musicaux japonais

Messagepar Chithien » Mer 17 Avr 2013 10:10

Je vais vous parler d'un artiste masculin que j'apprécie, voici sa présentation :

Image
Nom : Matsushita Yuya
Age : 22 ans
Début de carrière : 2008

Biographie :
Né en 1990, Yuya Matsushita fut élevé par sa mère et sa grand-mère. Il décida en 2002, à l'âge de 12 ans, que son but dans la vie serait d'être chanteur.
Ce rêve l'a poussé à faire des recherches dans des librairies, et il s'inscrira lui-même à l'école Caless Vocal & Dance School. Cette école, se rendant compte de son talent, l'ont admis à venir faire ses études ici. Alors que sa formation le concentrait vers la musique gospel et occidentale, il s'intéressa également à la danse de rue et passait beaucoup de temps à l'étudier et la pratiquer.
En octobre 2005, Yuya fût en conflit avec sa mère, et pour lui montrer sa passion vers la musique, il quitta le Japon pour New York City.
En 2007 il forma SUGER, un groupe de chant et de danse, avec un camarade de classe, Shota Shimizu. Durant l'année, Yuya a pu rencontrer le producteur Jin Nakamura, qui avait écrit "foolish foolish", chanson qui l'avait inspirée de sa première impression du jeune artiste.

Décidant de lancer une carrière solo, Yuya arrête l'école et quitte SUGAR. Plus tard dans l'année, il signe avec Sony Music Entertainment sous le label Epic Records Japan pour faire ses débuts en tant que major.
Yuya est retourné à New York une nouvelle fois la même année, mais cette fois en tant que Yuya Matsushita, l'artiste. Il passait son temps à faire des shooting photos et videos pour son premier single, foolish foolish, dont la sortie était prévue pour le 26 novembre.
Même si il vient de commencer, Yuya Matsushita est déjà une star. La seule chose que l'on doit faire est attendre qu'il aille sur scène et qu'il montre au monde ce qu'il vaut.

En 2009, Yuya fait ses débuts en tant qu'acteur avec le rôle d'Iwatsu Ataru dans le film Kanashii Boyfriend. Il a également chanté une des musiques du film, Mr. "Broken Heart" qui se trouve dans son premier single "foolish foolish". De plus, il a joué le rôle de Sebastian Michaelis dans l'adaptation musicale de Kuroshitsuji, et a commencé à tourner des dramas en 2011, en commençant par Quartet dans le rôle de Takeru.

(source : http://www.nautiljon.com)

----------------------------------------------------

Avis personnel :
Je l'ai découvert il y a un peu plus d'un an un peu près et je trouve que c'est un bon artiste. il chante bien, il sait aussi rapper, il a du style et ses chansons sont entraînantes. J'aime bien son style Pop/R&B/Hip-Hop, il a sorti 2 albums qui contiennent de bonnes chansons. Bref, je vais vous mettre 3 vidéos de lui pour que vous entendiez ce qu'il fait :

Video from : youtube.com

Video from : youtube.com

Video from : youtube.com
La paix passe par le respect et la tolérance
Image
Avatar de l’utilisateur
Chithien
 
Messages: 88
Inscription: Mar 6 Nov 2012 10:18
Localisation: Île-de-France
  • YIM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

x

#{title}

#{text}