M’enregistrer



La Gallerie de Mimi

  
Fan art de vos personnages d'animes , mangas préférés

Messagepar Mimisempai » Lun 19 Nov 2012 20:42

Je me suis mise au dessin digital depuis environ 3 ans.
J'ai commencé avec des colos de manga sur corel painter X avec une tablette wacom intuos 3.
Puis je suis passée à Photoshop CS5 qui m'a permis de progresser énormément.
Donc voici un panel de mes colorations ainsi que de mes fanarts. Il y en a une partie que je classe sur colo/fanart parce que je prends comme base un scan de manga et j'essaye de tendre vers du réalisme.
Regardez et vous comprendrez.....peut être ^^
Dans chaque rubrique je les mets de manière chronologique.

COLORATIONS

Naruto






Fruits Basket


Black Lagoon



COLORATIONS/FANARTS

Naruto






COLORATIONS/FANARTS

Naruto/Hinata
Il s'agit de fanarts du couple non établi Naruto/Hinata inspirés des personnages de Naruto de Masashi Kishimoto. De puis toujours Naruto et ce couple m'inspire je ne sais pourquoi mais c'est comme ça.









Saint Seiya Lost Canvas Gold saints



Naruto Kunoichis



Image

Le mal ne peut triompher que par l'inaction des hommes de bien....
Avatar de l’utilisateur
Mimisempai
 
Messages: 13
Inscription: Lun 12 Nov 2012 15:29
Localisation: Shinjuku......My City
  • Site Internet

Messagepar Alt0car » Mar 20 Nov 2012 08:42

not bad ^^
Y'a des colo sympa.
Pour ce qui est du fan art je pense que tu as un souci de proportions et de gestion des plans ce qui rend ta gestion des ombres assez aléatoire néanmoins on voit qu'il y a de la progression du travail et de la passion.
Shana passera surement donner son avis la dessus ;)
Faites vous plaisir,mais n'abusez pas de trop:)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alt0car
Administrateur du site
 
Messages: 163
Inscription: Sam 30 Juin 2012 12:59
  • Site Internet

Messagepar Lunelle » Mar 20 Nov 2012 12:34

Certain sont magnifiques !
Oui quelques petits problèmes d'équilibre anatomiques mais elle a le mérite d'inventer des positions et des situations pour ses personnages. C'est souvent le plus difficile de retranscrire de manière naturelle l'attitude d'un personnage.
Par contre niveau colorisation du gère plutôt pas mal. Les chevelures de tes personnages sont très réussies pour la plupart. Petit reproche au niveau du teint de peau des visages: un peu trop agressif parfois. Comme tu colorise avec Photoshop, utilise pour les visages plus souvent l'outil "doigt" ou la "gomme" avec une plus faible opacité. Imagine toi en train de te maquiller et vois les endroits en reliefs du visage tout en pensant à l'éclairage. ;)
J'ai hâte de voir tes prochaines créations.
Avatar de l’utilisateur
Lunelle
 
Messages: 74
Inscription: Mar 10 Juil 2012 14:36
Localisation: Côte d'Azur

Messagepar Mimisempai » Mar 20 Nov 2012 15:30

Merci tout plein pour ces commentaires riches de conseil et de feedbacks utiles.
En fait vu que j'ai un peu appris à l'envers du fait d'avoir commencer par de la colo, forcément au niveau du croquis de base ça pèche, mais petit à petit je m'y mets. Comme j'ai réellement commencé il y a 3 ans du coup j'ai beaucoup à apprendre et beaucoup de chantiers en cours :lol:
Image

Le mal ne peut triompher que par l'inaction des hommes de bien....
Avatar de l’utilisateur
Mimisempai
 
Messages: 13
Inscription: Lun 12 Nov 2012 15:29
Localisation: Shinjuku......My City
  • Site Internet

Messagepar Lunelle » Mer 21 Nov 2012 17:26

Oui les chantiers en cours, je sais ce que c'est aussi.
On veut tellement faire de choses intéressantes qu'on se demande si on arrivera à tout faire en une vie. ^^
Avatar de l’utilisateur
Lunelle
 
Messages: 74
Inscription: Mar 10 Juil 2012 14:36
Localisation: Côte d'Azur

Messagepar Shana » Mer 21 Nov 2012 18:02

Je n'y connais rien en colo, et encore moins dessiner sur une tablette,
je suis tjs fidèle à mon porte-mine;
à part ca difficile de juger, certaines colos sont bien proportionnées et très bien faites,
et d'autre moins (peut-être pas finies)
elles ne sont pas classés par ordre chronologique apparement. XD
Avatar de l’utilisateur
Shana
 
Messages: 53
Inscription: Ven 6 Juil 2012 10:10
Localisation: Caille

Messagepar Mimisempai » Mer 21 Nov 2012 21:44

Ouais l'ordre chronologique a pas pu être respecté finalement....je me suis un peu ch....dessus là.
Justement je trouve génial que tu sois fidèle à ton porte mine parce que tes dessins sont vraiment excellents!!

Oui les chantiers en cours, je sais ce que c'est aussi.
On veut tellement faire de choses intéressantes qu'on se demande si on arrivera à tout faire en une vie. ^^


Ah ben ça c'est déjà tracé je n'aurais jamais assez de toute une vie mais comme je compte vivre centenaire pour emmerder la sécu ça sera peut être possible! :twisted:
Image

Le mal ne peut triompher que par l'inaction des hommes de bien....
Avatar de l’utilisateur
Mimisempai
 
Messages: 13
Inscription: Lun 12 Nov 2012 15:29
Localisation: Shinjuku......My City
  • Site Internet

Messagepar Lunelle » Jeu 22 Nov 2012 16:43

Centenaire tu y arrivera sûrement, mais t'auras plus de retraites ou vont les choses.
Et tes petits enfants ne pourront te payer une maison de retraite, ni tes soins médicaux car ils auront été sucé jusqu'à la moelle eux aussi. Tu travailleras jusqu'à la fin. Ton héritage, imposé ne leur reviendra même pas car incapable de l'assumer. Il devront trinquer toute leur vie de l'irresponsabilité de leurs ainés. A méditer...
Avatar de l’utilisateur
Lunelle
 
Messages: 74
Inscription: Mar 10 Juil 2012 14:36
Localisation: Côte d'Azur

Messagepar Mimisempai » Jeu 22 Nov 2012 17:09

Sauf que je travaille en Allemagne dans une maison de retraite.....j'y ai déjà gravé mon nom sur un lit XD Et blague mise à part il y a longtemps que j'ai mis en place une épargne retraite parce qu'en Allemagne la retraite c'est pire qu'en France. On y passe pour des bouffons à raler pour 2 ans de plus!!
Et puis vu que je n'ai pas d'enfants c'est mal barré pour les petits enfants....
Quant à l'héritage à moins qu'on gagne à l'euro million (faudrait déjà y jouer) c'est plutot mort.
Image

Le mal ne peut triompher que par l'inaction des hommes de bien....
Avatar de l’utilisateur
Mimisempai
 
Messages: 13
Inscription: Lun 12 Nov 2012 15:29
Localisation: Shinjuku......My City
  • Site Internet

Messagepar Lunelle » Jeu 22 Nov 2012 20:06

MDR! En France, même les gains des loteries ils veulent taxer. ^^
Bah France et Allemagne ça se vaux plus ou moins je pense. ;)
Avatar de l’utilisateur
Lunelle
 
Messages: 74
Inscription: Mar 10 Juil 2012 14:36
Localisation: Côte d'Azur

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

x

#{title}

#{text}